La Fondation Aubert & Duval poursuit ses rencontres avec les associations qu’elles soutient en 2020. Elle était mardi 22 septembre accueillie à la Maison des Association d’Orcival (63) pour officialiser les partenariats développés avec les associations du territoire de Clermont-Ferrand et de Dôme – Sancy-Artense. Autour de Marc-Antoine SABATIER, représentant de la municipalité d’Orcival et de Sarah GIRAUD, RRH Aubert & Duval 14 Turing, les représentants des associations ont présenté leur structure et ont échangé sur des coopérations possibles à mettre en place dans le futur.
Etaient présentes les associations suivantes:
- L’Association Handisup Auvergne (projet éducatif à destination des lycéens et étudiants en situation de handicap en recherche de formations et d’emploi)
- L’Association SIRA (projet solidaire à destination des alternants et jeunes demandeurs d’emploi en recherche de logement)
- L’Association Comité Départemental de Sport Adapté 63 (projet sport et santé à destination des jeunes enfants en situation de handicap via la médiation animale)
- L’ASPH de Rochefort-Montagne (projet solidaire pour promouvoir la Diversité et l’Inclusion en milieu rural)
- Les Musicales d’Orcival (projet éducatif et pédagogique pour développer la musique classique auprès des jeunes scolaires en milieu rural)