Déposer une demande de subvention

La Fondation Aubert & Duval prend en compte lors de l’instruction du dossier les points suivants :
  • Le projet doit être porté par une structure d’intérêt général à but non lucratif, sans connotation politique, syndicale ou confessionnelle
  • Le projet est porté par une structure dont le siège est situé en France
  • Le projet est porté par une structure ayant plus d’un an d’existence
  • Le projet est porté par une structure localisée dans un rayon de 25 kilomètres maximum autour d’un site industriel* ou d’un établissement du siège (Paris 10 Grenelle et Aubière La Pardieu)
  • Le projet fait l’objet d’un plan de financement construit (autofinancement, subventions de collectivités publiques, autres mécènes...)  dans lequel elle n’est pas l’unique contributeur
* Aubert & Duval Ancizes, Firminy, Heyrieux, Imphy, Issoire, Pamiers et Interforge

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous faire parvenir votre dossier de demande de subvention 2020

Principaux projets en cours ou à venir