Fondation Aubert & Duval

Veuillez noter que les dépôts de demandes de subvention pour l’année 2020 ne sont plus possibles depuis le 15 Novembre 2019. Tous les dossiers déposés via le site de la Fondation Aubert & Duval sont désormais à l’étude.

« Bonnes nouvelles » – Pamiers

28 février 2020

En parallèle du salon 2020, l’association « Les Appaméennes du livre » organise un concours ouvert à tous et notamment aux élèves des écoles primaires, des collèges et des lycées. Date limite de dépôt des dossiers: 31 mars 2020

Championnat First Lego League AURA: ART’TESIA Issoire à l’honneur

21 février 2020

Après plusieurs mois de préparation, les six équipes d’ART’TESIA Institution Sévigné Issoire ont disputé la finale régionale de la First Lego League à Saint-Etienne le Samedi 15 février 2020.

USGA Athlétisme – Une course nature au coeur des Combrailles

20 janvier 2020

Pour ses un an d’existence et après une parenthèse de presque 20 ans, l’USGA Athlétisme a remis en place un cross-country sur le parcours de santé de Saint-Georges-de-Mons (63) le dimanche 19 janvier 2020.