5éme étape de notre tour de France de signatures de conventions: Firminy

Publié le 7 octobre 2020 à 6h27

La Fondation Aubert & Duval était reçue ce mardi 6 octobre à Firminy par la Directrice des Ressources Humaines du site, Agnès CROZET et les membres du comité local de validation, Sylvain CHAUSSENDE et Christophe MERCIER. A cette occasion, ont été mis à l’honneur les projets portés par 2 associations locales qui oeuvrent pour le développement et l’attractivité de la vallée de l’Ondaine:

• l’Association CREPI 42 et 43 (projet innovant d’économie sociale et solidaire) qui axe ses actions autour des enjeux de développement humain, de l’éducation et de l’insertion professionnelle
  • l’Association Super 8 (projet culturel) qui cherche à valoriser et à promouvoir le cinéma et les productions françaises auprès des lycéens et étudiants Appelous.

Un grand merci à ces 2 associations qui font un travail remarquable au niveau local.