Nouveau Président pour la Fondation Aubert & Duval

Publié le 11 avril 2017 à 10h04

Le Comité Exécutif de la fondation Aubert & Duval vient de nommer un nouveau président.

Christian LEVIVIER succède à Philippe DUBOIS qui a présidé la fondation Aubert & Duval pendant trois ans. « C’est un grand honneur d’avoir été choisi par le Comité Exécutif pour succéder à Philippe DUBOIS. La fondation Aubert & Duval est une initiative remarquable qui a déjà permis de soutenir de nombreux projets locaux contribuant à la vitalité et l’attractivité des territoires d’implantation d’Aubert & Duval. Je suis heureux de pouvoir consacrer mon énergie à consolider les acquis de la fondation Aubert & Duval et à relever les nouveaux défis qui sont devant nous. »

Après avoir occupé plusieurs positions au sein de la Direction Ressources Humaines du Groupe Eramet depuis 2005, Christian LEVIVIER, 57 ans, est DRH de la Division Alliages Haute Performance du Groupe Eramet depuis le printemps 2017.