Novembre 2021 Festyvocal Firminy Silences Epanouis

Publié le 6 juillet 2021 à 12h02

Réservez vos dates pour vivre une aventure musicale et culturelle hors norme sur le site Le Corbusier de Firminy.

La Fondation Aubert & Duval est partenaire de la 3éme édition de Festyvocal, biennale de musique vocale contemporaine qui se déroulera en l’Eglise Saint Pierre Le Corbusier de Firminy du 06 novembre au 14 novembre 2021.

Soucieuse de mettre en avant le plus grand ensemble architectural Le Corbusier d’Europe et en recherche perpétuel de projets vecteurs de liens sociaux et intergénérationnels, la Fondation Aubert & Duval soutient cette manifestation culturelle qui proposera plusieurs concerts, mais aussi des conférences et des ateliers pour les jeunes enfants de la vallée de l’Ondaine.

En cette année somme toute particulière, venez vous ressourcer autour d’un programme de musique vocale contemporaine porté par des bénévoles passionnés de culture et de développement territorial.