Fondation Aubert & Duval

Veuillez noter que les dépôts de demandes de subvention pour l’année 2020 ne sont plus possibles depuis le 15 Novembre 2019. Tous les dossiers déposés via le site de la Fondation Aubert & Duval sont désormais à l’étude.

Dernières actualités

Union Musicale en Combrailles – Une volonté de proximité et de partage pour un accès citoyen à la culture et à l’histoire

23 octobre 2019

Porté par l’union départementale des sociétés musicales du Puy-de-Dôme, un projet d’échange permettant de regrouper différents orchestres a vu le jour entre l’Union Musicale en Combrailles (UMC) et l’Orchestre d’Harmonie de l’Ecole de Musique d’Ambert.

Rentrée réussie pour l’Ecole de Musique Mond’Arverne Comté (EMMAC) de Vic le Comte (63)

24 septembre 2019

L’Ecole de Musique Mond’Arverne Comté (EMMAC) basée à Vic le Comte vient de faire sa rentrée. Elle accueille cette année encore plus de 170 élèves dès l’âge de 5 ans pour l’apprentissage des percussions-batterie, trompette, cors, trombone, clarinette, saxophone, flûte traversière, violon, guitare classique, piano et guitare électrique.

Nouveau site Internet

15 septembre 2019

Le dépôt de demande de subvention est lancé ! Cette année, afin de simplifier le dépôt de demande, la Fondation a mis en place sur son nouveau site internet un formulaire. Déposez votre demande avant le vendredi 15 novembre 2019.